Crépuscule, ô mon beau crépuscule !

visuel-crepuscule-copie-cur8cy8nd07tLa Compagnie Drôle d’Hazard, pour laquelle je suis trésorière, organise un bel événement au lever du jour le 18 septembre prochain.

Pour réserver votre place (10 €), vous pouvez me joindre au 06 73 09 10 86 ou sur perrine.morliere@gmail.com

Vous avez également la possibilité de faire un don sur https://fr.ulule.com/crepuscule-concert/ (et choisir la contrepartie « Invitation » à partir de 20 € de don)

La compagnie Drôle d’Hazard, montée par le crieur public, poète et musicien Gaspard Verdure, propose un instant d’intense poésie en invitant le public à un parcours sonore et un spectacle poético-musical pour accompagner le lever du soleil, moment de toutes les magies, où la nature, les corps et les esprits se réveillent…ou s’endorment.

 

Le lieu du spectacle est également un poème à lui tout seul, la plage du Valais, un endroit de culture et de patrimoine qui reflète une part de l’âme de Saint-Brieuc, de par sa poésie, sa lutte et son caractère aussi vivant que complexe. Cet événement est considéré comme un cadeau offert au site et se voit comme une contribution supplémentaire pour la vie et la pérénité du quartier.

Un parcours depuis le centre-ville de Saint-Brieuc mènera au lieu du concert.

Horaires et détails de l’événement :

> 5h45 : départ en bus du centre-ville de Saint-Brieuc pour amener le public jusqu’au parking de la plage du Valais. Philippe Ollivier est installé dans le bus avec son bandonéon et ses machines. Multidiffusion du son dans tout le bus. Le bus est décoré pour l’occasion. Site de Philippe Ollivier : www.philippeollivier.com

> 6h10 : arrivée du bus au parking de la plage du Valais. Accueil par Jérémie Moreau de la compagnie Katarsis qui emmène le public à pied avec son Charason (chariot sonore) jusqu’au lieu du concert. Site de la cie Katarsis : www.lebarason.fr

> 6h40 : Concert de « Au loin les flamants roses » sur la falaise, face à la mer, avec Alan Madec à l’accordéon/machines et Gaspard Verdure au ukulélé et textes. Le répertoire choisi est un mix de chansons et poèmes de Gaspard Verdure et de textes d’autres auteurs (Jacques Brel, Arthur Rimbaud, Denis Péan, Kurt Cobain…), le tout sur des compositions d’Alan Madec et Gaspard Verdure. Quelques invités viendront agrémenter le spectacle. Le concert commence la nuit, accompagne l’aube, le crépuscule et le lever du soleil pour finir au petit jour vers 8h. Facebook de la cie Drôle d’Hazard : https://droledhazard.wordpress.com

Afin de prolonger et d’échanger sur cet instant magique, un petit déjeuner et une soupe à l’oignon seront proposés à l’issue du concert.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s